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ORIC ATMOS jr  GPU jr - Accueil  GPU jr

C'est la partie la plus technique du projet. Le but premier du successeur de l'ULA est d'émuler entièrement celui d'origine et d'offrir de nouveau mode graphique, des effets spéciaux et des facilités pour dessiner des rectangles, les remplir, les déplacer. Il ne faut pas oublier aussi les tracés de lignes.

DESCRIPTION TECHNIQUE

EMULATION DE L'ULA

Le successeur de l'oric ne serait pas un vrai oric s'il n'y avait pas l'ULA.

Lorsqu'on étudie l'ULA nous sommes frappés par les méthodes utilisées pour avoir des caractéristiques intéressantes en utilisant peu de mémoire.

Bien sûr, qui n'a pas pesté contre les problèmes de proximité des couleurs ? C'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter des améliorations aux modes graphiques et textes d'origine.

ATTENTION : LA CONTRAINTE DES COULEURS RESTE MAIS NOUS ALLONS PROCEDER A DES AMELIORATIONS.

Ces améliorations sont présentes dans le mode haute résolution de l'oric ATMOS. Mais nous allons voir bientôt que les autres modes introduits dans l'oric ATMOS Jr sont plus excitants ...

L'ULA II

L'ULA II introduit des :

MODES GRAPHIQES FONCTIONNALITES

Un peu de technique, cliquez sur la fléche orientée vers la droite.

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